Allemagne
Mobilisation à Chemnitz le 18 avril.
Principales revendications :
Pour la sortie immédiate de l'OTAN ! Non aux sanctions contre la Russie. Retrait de l'armée américaine de la Lettonie et arrêt des provocations de l'OTAN aux frontières de la Russie.
Pas de Traité transatlantique ! Pas de Monsanto !
Nous nous opposons à la 3è guerre mondiale - plus jamais de bain de sang ! Plus jamais de fascisme en Europe et surtout pas en Ukraine ! Contre l'intoxication alimentaire et pour un système juste.
Nicht vergessen! Endgame am Samstag in Chemnitz, Sachsen! 14.00 Uhr am Roten Turm, inklusive Umzug und Kundgebung!
Für den sofortigen NATO-Austritt! Stopp den Russland-Sanktionen! US-Army raus aus Lettland, sowie Stopp den Provokationen der NATO an der Russischen Grenze!
Kein TTIP! Kein Monsanto!
Wir wehren uns gegen den 3. Weltkrieg - kein weiteres Blutvergießen mehr! Kein weiterer Faschismus in Europa, insbesondere in der Ukraine!Gegen die Vergiftung unserer Lebensmittel und für ein faires System erheben wir unsere Stimme!
Kommt auf die Straße Freunde!
Bis Samstag!
Ils ont retiré Tito, on leur offrira la chtit'e Merkel
Mrle et Prlja, membres du groupe Let3, ont présenté aujourd’hui à Lauba devant un petit groupe de fans leur travail en gestation, une statue baptisée « Angela Merkel chie ». Cela fait partie de la promotion du nouvel album éponyme et du concert de Zagreb qui se déroulera le 25 avril sur les lieux où est exposée la statue.
"Nous disons que le travail est en gestation parce que nous le présenterons intégralement lors du concert. Aujourd’hui de fraîches expéditions, des « munitions » que nous façonnerons avec nos fans, sont arrivées tout droit d’Allemagne, la chtit'e Merkel les lâchera durant le concert", explique Mrle.
Revêtus de costumes bariolés en plus de deux yeux su l’arrière-train qui représentent, d’après les musiciens, l’euro et le dollar, ils vont coiffés de billets. Après avoir dévoilé la statue, ils ont tenu un séminaire d’élaboration d’excrément en boue et ne manquent pas d’idées pour l’après-concert.
"Puisqu’ils ont enlevé Tito de Pantovcak, nous entendons leur faire part de ce monument, maintenant ils ont la place pour, et nous avons pensé que c’est la façon la plus rapide pour faire passer ce message aux citoyens et aux paysans. Ce n’est pas un monument seulement dédié à Angela Merkel mais à eux tous, elle n’est que la personnification", assure Mrle et Prle.
Lors du concert ils joueront des morceaux du nouvel album qui devrait sortir d’ici l’été, on peut se faire une idée du son sur leur dernier single « Maman pète ».
Source : http://www.vecernji.hr/estrada/let3-maknuli-su-tita-pa-cemo-im-pokloniti-merkelicu-1000738
Le 4 mai les deux volontaires basques récemment partis dans le Donbass devraient comparaître devant la Comission des Droits de l'Homme du Parlement basque pour témoigner sur l'Ukraine.
Source : https://twitter.com/errusiarzalea?lang=es
La Garde Varègue
L'Unité internationaliste "Che" Guevara est rebaptisée "Varangian Guard" ("Garde varègue"), après sa fusion avec une unité française (sans doute des dissidents d'Unité continentale, voir les déboires d'Unité continentale).
Commentaires