Ils ont retiré Tito, on leur offrira la chtit'e Merkel
Mrle et Prlja, membres du groupe Let3, ont présenté aujourd’hui à Lauba devant un petit groupe de fans leur travail en gestation, une statue baptisée « Angela Merkel chie ». Cela fait partie de la promotion du nouvel album éponyme et du concert de Zagreb qui se déroulera le 25 avril sur les lieux où est exposée la statue.
"Nous disons que le travail est en gestation parce que nous le présenterons intégralement lors du concert. Aujourd’hui de fraîches expéditions, des « munitions » que nous façonnerons avec nos fans, sont arrivées tout droit d’Allemagne, la chtit'e Merkel les lâchera durant le concert", explique Mrle.
Revêtus de costumes bariolés en plus de deux yeux su l’arrière-train qui représentent, d’après les musiciens, l’euro et le dollar, ils vont coiffés de billets. Après avoir dévoilé la statue, ils ont tenu un séminaire d’élaboration d’excrément en boue et ne manquent pas d’idées pour l’après-concert.
"Puisqu’ils ont enlevé Tito de Pantovcak, nous entendons leur faire part de ce monument, maintenant ils ont la place pour, et nous avons pensé que c’est la façon la plus rapide pour faire passer ce message aux citoyens et aux paysans. Ce n’est pas un monument seulement dédié à Angela Merkel mais à eux tous, elle n’est que la personnification", assure Mrle et Prle.
Lors du concert ils joueront des morceaux du nouvel album qui devrait sortir d’ici l’été, on peut se faire une idée du son sur leur dernier single « Maman pète ».
Source : http://www.vecernji.hr/estrada/let3-maknuli-su-tita-pa-cemo-im-pokloniti-merkelicu-1000738