Espagne
Les initiatives les plus diverses permettant d'afficher sa solidarité avec le Donbass continuent de se multiplier. Exemples récents :
Soirée cocktail dont l'intégralité des bénéfices sera reversée aux victimes du fascisme en Ukraine. A Grenade le 3 octobre.
Vente d'un titre particulier par une maison d'édition. Les bénéfices seront destinés à la résistance.
Ou encore les habituelles conférences suivies de débats sur la situation en Ukraine. A Bilbao le 24 septembre.
Le volet serbe d'Unité continentale fait sa com.
Nikola Perovic, également membre d’Unité continentale, a posté un message repris sur la page Facebook Union eurasiatique.
Traduction par nos soins :
Lettre ouverte au peuple serbe par le commandant Nikola Perović
Frères serbes, avec l’aide de Dieu !
Après mon appel à la mobilisation générale, j’ai été réellement surpris par le grand nombre de messages qui me sont parvenus de mes frères serbes avec le désir de rejoindre le cœur et l’âme purs la brigade que nous avons créée, et d’apporter leur contribution dans la lutte pour la liberté de la Nouvelle Russie et du monde slave.
Moi, Nikola Perović, commandant des volontaires serbes en Nouvelle Russie, quoique âge de 25 ans seulement, j’ai réussi à gagner la confiance du peuple serbe et russe.
Je veillerai à justifier la confiance exprimée et à montrer que je suis en mesure d’entraîner nos Serbes dans une lutte commune contre l’impérialisme américain, qui sous le slogan de la démocratie occupe les pays par des gay pride, par des valeurs dégoutantes, amorales et fausses. Je suis convaincu que le peuple serbe ne reniera pas ses traditions, son histoire et sa religion.
J’ai vécu en France et j’ai vu comment devant la terrible propagande américaine, qui a envahi l’Europe, les gens perdent leur âme et renient leurs racines.
En ce moment nous devons faire preuve de prudence devant les nouvelles supercheries, les « révolutions de couleur » qui se préparent dans notre Republika Srpska, les nouveaux chantages et pressions.
C’est pourquoi il est primordial que le peuple serbe comprenne que ses intérêts et sa survie sont défendus aujourd’hui en Nouvelle Russie, qu'il comprenne l'importance que nous tous aidions notre peuple frère russe et que d’une force conjointe nous montrions à l’Occident qu’il ne peut plus redessiner les frontières, occuper des territoires et asservir le peuple.
Je crois profondément que nous tous qui sommes ici aujourd’hui, en Nouvelle Russie, ainsi que tous nos frères qui vont se rallier à nous par la suite, nous reviendrons un jour dans notre Kosovo-Métochie et libérerons notre berceau. Le peuple frère russe, qui n’a jamais trahi la Serbie, est reconnaissant pour tout l’amour, l’aide et le soutien que nous lui apportons en ce moment.
L’heure est venue de montrer notre force, unité, volonté, entente et foi !. Pour opter et se décider : soit le mensonge ou la vérité, l’esclavage ou la liberté, l’incrédulité ou la foi, la disparition ou l’éternité !
Vive la Serbie ! Vive la Russie ! Vive la Nouvelle Russie !
L’eurasisme s’intéresse à tous les sujets — même les plus surprenants —, il a une théorie sur tout, absorbe toutes les nouveautés et les digère (« C’est un système agressivement ouvert », selon le mot d’un commentateur occidental).
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Douguine
Victor Alfonso Lenta est un bon exemple de cet engrenage eurasiste ouvertement agressif. Sur la page Facebook d'Unité Continentale, il s'adresse au peuple espagnol et latino-américain dans un message en espagnol. Traduction :
Au peuple espagnol, aux peuples d’Amérique du Sud.
Avant tout je voudrais remercier personnellement pour votre soutien à la cause sacrée de la Nouvelle Russie et les Brigades Continentales.
Ceux qui me contactent pour me demander ce qu’ils peuvent faire pour nous aider sont toujours plus nombreux.
La réponse est simple : ceux qui peuvent venir comme volontaires doivent d’abord nous envoyer un e-mail.
Ceux qui ne peuvent venir ont aussi un rôle très important. Vous devez transmettre des informations (réseaux sociaux, médias) sur notre lutte pour la Nouvelle Russie afin de mobiliser l’opinion publique et les gouvernements à propos de cette guerre contre le peuple russophone du Donbass.
Le monde hispanique joue un rôle très important dans cette guerre du mondialisme contre les peuples libres.
Les nations d’Amérique latine doivent continuer leur lutte pour se libérer de l’ogre impérialiste américain, les leaders comme Hugo Chávez et Evo Morales ont montré le chemin de l’Union continentale sud-américaine.
Vous ne pouvez changer la face du monde qu’en menant une guerre de libération nationale, sans clémence sur le sol américain.
L’entité américaine peut être définitivement détruite avec la nation d’Aztlan, un projet révolutionnaire, mystique et identitaire.
Face à l’agression globale atlantiste, la lutte des peuples !
Vive la Nouvelle Russie !
Patrie ou mort !
Victor Alfonso Lenta
***
Ralliement de Serbes, de Français, d'Espagnols, de Brésiliens... tous avides d'en découdre avec la mondialisation à la sauce nord-américaine. L'organisation Unité continentale se transforme lentement en une internationale de l'identitarisme.
Première photo de Rafael Lusvarghi, premier volontaire brésilien en Nouvelle Russie.
Un communiqué en espagnol, signé Victor Lenta, vient d'être posté sur la page Facebook d'Unité continentale. Traduction :
Communiqué
Aujourd’hui nous avons eu la joie d’accueillir Rafael dans notre brigade, il est notre premier volontaire brésilien.
Ex-légionnaire parachutiste du Second REP (Régiment étranger de parachutistes), il est venu du Brésil pour soutenir notre lutte pour la défense de la Nouvelle Russie.
Il partage les mêmes motivations que les nôtres, c’est-à-dire la lutte anthropologique contre l’impérialisme nord-américain.
Ce globalisme, cette idéologique satanique qui veut transformer le monde entier en une colonie mercantile américaine.
Au-delà de toutes les idéologies du 20e siècle, et de toutes les divisions politiques qui ont fait que les nations entières se massacrent les unes les autres, et que le capitalisme apatride asservisse ses peuples. Nous les volontaires, nous nous sommes juré de lutter avec tous les peuples qui défendent leur terre et leur identité.
Patrie socialisme ou mort.
Victor Alfonso Lenta
Croatie : un allié impuissant.
Le président croate Ivo Josipović a déclaré mardi à New York que la Croatie ne participerait pas militairement aux frappes contre l'Etat islamique mais qu'elle soutient cette lutte et fait politiquement partie de la coalition réunie par les Etats-Unis.
[...]
"Bien entendu, tout comme dans d'autres endroits du monde, nous sommes prêts à intervenir avec de l'aide humanitaire ou autre", a déclaré Ivo Josipović aux journalistes en marge de l'Assemblée générale de l'ONU où il s'est exprimé sur les changements climatiques.
[...]
Source : http://balkanvoice.com/vijesti/balkan/item/12694-hrvatska-nece-vojno-sudjelovati-u-napadama-na-is
Commentaires