Le volet serbe d'Unité continentale fait sa com.
Nikola Perovic, également membre d’Unité continentale, a posté un message repris sur la page Facebook Union eurasiatique.
Traduction par nos soins :
Lettre ouverte au peuple serbe par le commandant Nikola Perović
Frères serbes, avec l’aide de Dieu !
Après mon appel à la mobilisation générale, j’ai été réellement surpris par le grand nombre de messages qui me sont parvenus de mes frères serbes avec le désir de rejoindre le cœur et l’âme purs la brigade que nous avons créée, et d’apporter leur contribution dans la lutte pour la liberté de la Nouvelle Russie et du monde slave.
Moi, Nikola Perović, commandant des volontaires serbes en Nouvelle Russie, quoique âge de 25 ans seulement, j’ai réussi à gagner la confiance du peuple serbe et russe.
Je veillerai à justifier la confiance exprimée et à montrer que je suis en mesure d’entraîner nos Serbes dans une lutte commune contre l’impérialisme américain, qui sous le slogan de la démocratie occupe les pays par des gay pride, par des valeurs dégoutantes, amorales et fausses. Je suis convaincu que le peuple serbe ne reniera pas ses traditions, son histoire et sa religion.
J’ai vécu en France et j’ai vu comment devant la terrible propagande américaine, qui a envahi l’Europe, les gens perdent leur âme et renient leurs racines.
En ce moment nous devons faire preuve de prudence devant les nouvelles supercheries, les « révolutions de couleur » qui se préparent dans notre Republika Srpska, les nouveaux chantages et pressions.
C’est pourquoi il est primordial que le peuple serbe comprenne que ses intérêts et sa survie sont défendus aujourd’hui en Nouvelle Russie, qu'il comprenne l'importance que nous tous aidions notre peuple frère russe et que d’une force conjointe nous montrions à l’Occident qu’il ne peut plus redessiner les frontières, occuper des territoires et asservir le peuple.
Je crois profondément que nous tous qui sommes ici aujourd’hui, en Nouvelle Russie, ainsi que tous nos frères qui vont se rallier à nous par la suite, nous reviendrons un jour dans notre Kosovo-Métochie et libérerons notre berceau. Le peuple frère russe, qui n’a jamais trahi la Serbie, est reconnaissant pour tout l’amour, l’aide et le soutien que nous lui apportons en ce moment.
L’heure est venue de montrer notre force, unité, volonté, entente et foi !. Pour opter et se décider : soit le mensonge ou la vérité, l’esclavage ou la liberté, l’incrédulité ou la foi, la disparition ou l’éternité !
Vive la Serbie ! Vive la Russie ! Vive la Nouvelle Russie !