Les Roms boucs émissaires des sionistes ?
Que les gouvernements français soient de droite ou de gauche, les Roms sont de plus en plus pris pour cible. Les véritables élites qui gouvernent la France ne sont néanmoins ni de droite ni de gauche, elles sont sionistes.
Dès lors où ces élites sont de de plus en plus sérieusement remises en cause, il leur faut impérativement trouver un bouc émissaire.
Il ne faut d'ailleurs pas s'étonner si à chaque fois c'est un bandit américano-sioniste qui les désigne du doigt et lance les hostilités : Sarkozy et maintenant Valls.
Ne tombez donc pas dans le piège des sionistes. Il ne s'agit pas de nier que les Roms posent un certain nombre de problèmes d'intégration mais de bien comprendre que les sionistes développent leur propre stratégie haineuse pour se maintenir le plus longtemps au pouvoir.
Belgrade
De tout coeur avec les LGBT - Fièrement contre l'Europe et le capitalisme
Les ultras du MTZ-RIPO se montrent solidaires avec les antifascistes grecs
Les ultras du MTZ-RIPO ont exprimé leur solidarité concernant le meurtre de l'antifasciste Pavlov Fyssas. Même si malheureusement les lois biélorusses l'interdisent, cela ne les a pas empêchés de partager leur peine et leur sentiment de colère avec tous les supporters corrects à travers le monde.
Source : http://slobodari.wordpress.com/2013/09/25/ultras-mtz-ripo-solidarno-uz-grcke-antifasiste/
Donc pas d'affolement, nous sommes juste un blog eurasiste parmi bien d'autres :
- etc...
des blogs avec lesquels nous sommes loin de partager les opinions, tant la réalité eurasienne est riche et complexe.
Très peu professionnel, le nôtre est plutôt un mélange d'intuitions et de convictions, parmi lesquelles :
la foi dans dans le printemps kurde, la certitude que Merdogan finira par périr d'un cancer du colon en ne laissant que le triste souvenir de ses désordres intestinaux, le soutien aux manifestants turcs, l'impression que la Turquie de Merdogan ne pourra plus longtemps bouchonner l'influence d'autres concurrents dans les Balkans, comme celle du croissant chiite...
Dans aucun post nous n'avons soutenu Bachar el-Assad. En revanche nous nous sommes opposés à une folle intervention impérialiste. Tant pis pour les esprits faibles qui ne font pas la différence.
Nous ne confondons pas la Russie et Vladimir Latrine, mais nous respectons les Russes qui font confiance à Vladimir Latrine car c'est leur droit le plus strict.
Enfin nous n'aimons pas les gens qui font de mauvaises blagues dans les cimetières, car la diplomatie française déjà en piteux état n'a pas besoin de cela en plus.
Commentaires