Madrid
Du 19 au 25 décembre 2014 est organisée l'exposition "Catastrophe humanitaire dans le sud-est de l'Ukraine et ses conséquences pour l'Europe" à l'Université Carlos III de Madrid, sur le campus de Getafe.
Croatie : nouveau changement de stratégie pour contrer Zivi zid.
"La diabolisation jadis de la Yougoslavie, Sinčić l'a remplacée par la diabolisation dudit néolibéralisme, et les Serbes en tant que source de tous les heurts et malheurs des Croates ont été remplacés par les banques. Sinčić incarne le rêve millénaire de tous les débiteurs : ne jamais rembourser leurs dettes."
écrit le journaliste Vuk Perišić sur tportal.hr, un site mainstream croate.
En début de mois le même site s'en tenait encore à l'étape de la raillerie, avec un article se moquant des maigres fonds recueillis par la campagne de financement participatif lancée par Zivi zid en vue de financer sa campagne électorale. L´article s'intitulait "Zivi zid ou comment louper sa campagne politique de financement participatif".
***
« D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez. » (Gandhi)
Podrška Dr. Nenadu Horvatu
Page de soutien à Nenad Horvat, le médecin de Varazdin qui s'est moqué de la sotte chair à canon ayant permis aux oligarques croates de s'emparer du pays et de le détruire économiquement à force de pillage.
Brésil
Le Front brésilien de solidarité avec l'Ukraine (page Facebook) annonce l'arrivée dans le Donbass d'un nouveau volontaire venu combattre la junte.
(Si nos calculs sont exacts cela devrait être le quatrième)
Commentaires