Samedi 16 août 2014, dans le C.S Sestaferia, le Comité Asturien de Solidarité avec l'Ukraine Antifasciste a organisé une discussion sur la lutte antifasciste en Ukraine, dont l'objectif était de connaître ce qui se passe actuellement en Ukraine, loin des informations habituelles qui arrivent à travers les moyens de communication qui servent, dans sa majorité, de porte-parole de l'UE et de la junte fasciste de Kiev.
Source : https://www.facebook.com/RPD.Esp (page Facebook bilingue français/espagnol)
Le comité de Madrid fait également salle comble lors de ses réunions.
Trois photos d'une manifestation organisée le 20 août par le comité de Malaga pour protester contre la barbarie en Ukraine.
"Etats-Unis et Union européenne - Génocides !"
Villa Alemana (Chili)
Par le Parti communiste chilien (Action prolétarienne)
"Face au fascisme et ses bombes, notre fierté est le Donbass."
"Vive l'Ukraine antifasciste"
Un agent kosovar exécuté en Syrie
Un agent de l’agence des renseignements du Kosovo a été exécuté en Syrie peu après s’être infiltré parmi les groupes extrémistes dont les membres luttent dans les rangs des organisations terroristes, écrit le journal kosovar Koha Ditore.
En citant des sources non révélées au sein de l’agence des renseignements, le journal affirme que l’agent n’a pas bénéficié de l’aide qu’il convient ni d’instructions.
Le directeur de l’agence des renseignements, Bashkim Smakaj, n’a rien dit de cet épisode au comité parlementaire en charge de la surveillance des activités de l’agence.
Aux députés qui s’intéressaient à la question de la participation des habitants du Kosovo au sein des organisations terroristes, Smakaj a dit que « ses hommes » sont sur le terrain et que la situation est sous contrôle.
Source : http://balkanvoice.com/vijesti/bliski-istok/item/10108-u-siriji-pogubljen-kosovski-agent
Commentaires