Tadić outré par les bulletins blancs
Le refus de Tadić d’occuper le poste de Premier ministre était une réaction émotionnelle provoquée par la campagne des bulletins blancs qu’ont menée ses anciens parlementaires, toutefois s’il surmonte cela il pourrait se porter candidat au poste de président du gouvernement, a déclaré Milan Nikolić, époux de Sonja Licht et homme proche des cercles autour de l’ancien président.
Interrogé sur l'existence d'une réelle possibilité que Tadić accepte de se porter candidat comme Premier ministre, Nikolić a expliqué dans une déclaration pour Radio Slobodna Evropa que cela dépendrait si le malheureux Bonaparte serbe [Boris Tadić, N.d.T] allait surmonter sa blessure.
« Je pense qu’elle existe, mais il est encore fort blessé et offensé par ses anciens amis et parlementaires ; simplement faut-il qu’il surmonte sa blessure émotionnelle, qu’il réagisse comme un politicien rationnel et qu’une fois encore se sacrifie pour les intérêts de la Serbie. Bien entendu cela ne lui sera pas reconnu, mais nous, ses amis autour de lui, savons au moins quel prix il a payé pour son engagement politique jusqu’à maintenant et malheureusement nous devons encore une fois lui demander cet engagement politique et plus encore de sacrifices », s’est lamenté Nikolić, à propos des tourments endurés par l’ancien président.
[…]
Source : e-novine.com, le 23 mai 2012.
Note :
Il est clair que les anglo-saxons et le lobby juif n’accepteront pas facilement que la Serbie leur échappe. C’est pourquoi Sonja Licht, la créature stipendiée par George Soros, s’agite beaucoup pour au moins placer Boris Tadić au poste de Premier ministre maintenant qu’il ne peut plus être président après avoir perdu les élections. A nouveau on va essayer de tordre le cou à la volonté des électeurs par des tricheries politiques.
Dans les médias occidentaux Sonja Licht est généralement qualifiée de grande dame des droits de l’homme en Serbie. En fait il s’agit juste d’une créature vénale qui est chargée de placer la Serbie dans le giron de l’OTAN.
Sonja Licht, la grande dame des droits de l'homme en Serbie. Sa biographie sur wikipédia en anglais : un must de vénalité.