VEF Blog

Titre du blog : Balkanikum
Auteur : Balkanikum
Date de création : 14-08-2008
 
posté le 23-09-2011 à 13:13:18

D'après le site abrasmedia.info, le Syndicat policier de Serbie s'est associé au mouvement ultranationaliste Dveri Srpske pour condamner la tenue de la prochaine Gay Pride, prévue pour le 2 octobre. Cela confirme la dérive de ce syndicat.


Le texte que le site publie est à prendre avec une certaine ironie, quoique... 

 

 

La police nationaliste de Serbie
 


Belgrade : Le Syndicat policier de Serbie (PSS) et le mouvement Dveri Srpske ont profité d'une réunion conjointe pour appeler les représentants des organisations LGBT à renoncer à la Gay Pride annoncée.


Ce serait ainsi démontrer qu'il y a prise en compte du risque de sécurité ainsi que compréhension pour les valeurs traditionnelles et la responsabilité sociale, lit-on dans le communiqué.


Si les organisations LGTB ne renoncent pas à organiser la Gay Pride, le Syndicat de la police et Dveri Srpske ont annoncé qu'ils s'adresseraient aux organes de l'Etat afin de l'empêcher.

 

***


Incroyable, bon sang,  mais qu'est-ce que le Syndicat de la police et le mouvement Dveri ont en commun que pour organiser ensemble des réunions et y faire part de leurs positions à l'opinion ? Pour moi c'est comme si le Syndicat de la police avait organisé une rencontre avec l'organisation du Front National ou toute autre organisation extrémiste. Qu'est-ce qui vous prend les gars ? Qu'est-ce que vous mijotez ? Mais ce sont ces mêmes membres de Dveri qui ont semé le chaos lors de la dernière Gay Pride !


Est-ce que ce communiqué signifie que la police s'est "reconvertie" et qu'elle a l'intention de défendre les fauteurs de trouble ? Si le Syndicat de la police soutient le mouvement Dveri, alors que Dieu nous vienne en aide, quand bien même, à en croire l'Eglise orthodoxe serbe, il est du côté de ce mouvement. Je pense qu'il est préférable pour la population Gay de ne pas se rendre à la Gay Pride si elle ne veut pas se faire casser la figure par les éléments de Dveri, mais aussi par la police.


Après cela peut-être les gays et lesbiennes se feront-ils dénoncer pour comportement violent et trouble à l'ordre public.

 

Comment comprendre cela ?


Si tu ne peux pas venir à bout des casseurs, alors associe-toi à eux : "Cogne, cogne les pédés !" "On vous attend de pied ferme !"

 

 

 

Source : abrasmedia.info, le 23 septembre 2011.