VEF Blog

Titre du blog : Balkanikum
Auteur : Balkanikum
Date de création : 14-08-2008
 
posté le 13-01-2010 à 12:03:34

E-novine sur le point de fermer ?

 

 

La rédaction d'e-novine travaillera sans répit dans les vingt jours à venir ; nous ferons tout afin de surmonter cette catastrophe financière. Nous le devons à nous-mêmes ainsi qu'aux meilleurs lecteurs du monde - les lecteurs d'e-novine. 

 

Chers amis, 

 

Le portail www.e-novine.com est sur le point de fermer. Motif : le manque d'argent pour maintenir les fonctions vitales du site. Depuis des mois, les lecteurs le savent, nous luttons pour garder la tête hors de l'eau : ce n'est que grâce à leurs dons que nous sommes parvenus à survivre, mais aujourd'hui, avec les obligations envers le fournisseur d'hébergement et les agences (Beta, FoNet, EPA), envers la petite équipe d'employés qui depuis quatre mois déjà n'a reçu aucun salaire, envers les nombreux collaborateurs qui depuis des mois travaillent gratuitement, sans oublier les frais du loyer, le téléphone, les taxes mortelles... nous sommes dans une situation qui ne présage rien de bon. 

 

En bref : nous avons vingt jours pour tenter de faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de maintenir cet unique véritable portail régional. La pression politique du régime de Tadić au travers des agences de marketing tenues en mains par les Janissaires de Tadić (Dragan Đilas, Nebojsa Krstić, Srđan Šaper) est un test pour tout fidèle lecteur d'e-novine auxquels nous nous adressons par ce biais. 

 

 

 

 

 

Si vous êtes en mesure de nous aider afin qu'e-novine subsiste et reste ce qu'il est - un organe tout à fait indépendant, critique, antifasciste et antinationaliste désireux que le passé sanglant ne se reproduise plus jamais - et afin que nous continuions à écrire sur tous les crimes commis en notre nom - grâce aux plumes journalistiques les plus éminentes de la région - aidez-nous au plus vite ! Vous pouvez utiliser le paiement par internet (Plimus), vous pouvez obtenir par l'e-mail support@e-novine.com toutes les informations afin de verser l'argent depuis l'étranger, vous pouvez, finalement, venir à notre rédaction (Hadži Prodanova 15) et voir de vos propres yeux la masse de problèmes qui nous affectent, le café gratuit vous sera garanti.

 

Si vous ne pouvez nous soutenir financièrement, peut-être connaissez-vous ceux qui seraient désireux de nous épauler de diverses façons : des gens qui réclameraient leur compagnie chez nous ou, peut-être, avez-vous une idée qui ne nous vient pas à l'esprit, faites donc, contactez-nous et signalez aux autres ce qui arrive à e-novine. 

 

La rédaction d'e-novine travaillera sans répit dans les vingt jours à venir ; nous ferons tout afin de surmonter cette catastrophe financière. Nous le devons à nous-mêmes ainsi qu'aux meilleurs lecteurs du monde - les lecteurs d'e-novine.

 

Source : e-novine.com, le 13 janvier 2010.