La directrice a décidé de chasser les maléfices de l'école primaire
La directrice de l'école primaire Zrinski à Šenkovec a placé en dix endroits dans l'école des appareils qui chassent les maléfices et les vampires, et qui neutralisent les rayonnements nocifs...
Dans l'école primaire Petar Zrinski à Šenkovec tout près de Čakovec ont été installés en une dizaine d'endroits des dénommés biogénérateurs censés protéger contre l'énergie satanique, arrêter l'action des maléfices et du vampirisme, neutraliser tous les rayonnements géophysiques et spatio-magnétiques biologiquement nocifs qui pourraient gêner les élèves durant les cours, et censés accroître le pouvoir sexuel.
C'est la directrice Zvezdana Treska qui les a fait installer. Pour ce faire, elle aurait prétendument déboursé une somme rondelette. Soupçonnant une dépense d'argent injustifiée, le professeur d'histoire Miljenko Hajdarović est celui qui a dénoncé l'école auprès du Département en matière d'inspection du ministère de la Recherche, de l'Education nationale et des Sports ainsi qu'auprès du District du Međumorje.
"Il s'agit du soupçon selon quoi la directrice en tant que responsable de l'école a traité à plusieurs reprises et pour divers montants avec l'entreprise D&B et que, ce faisant, elle a dépensé de façon injustifiée au moins 69.000 kunas", affirme Hajdarović.
Il ajoute que les employés de l'école y ont remarqué d'intriguants objets ronds. Ceux-ci se trouvent sur le sol de la salle des professeurs, dans le bureau de la directrice et dans certaines salles de classe. Fin décembre de l'année dernière, la directrice l'avait chargé avec deux collègues de procéder à l'inventaire. Sur la liste des matériels de base ils avaient noté six rubriques intitulées "appareils énergétiques", "mesures et appareils énergo-écologiques" ainsi que "mesures énergoécologiques", pour lesquels ont été déboursés jusqu'à 59.000 kunas.
Hajdarović dit avoir entendu de la part de collègues que des mesures semblables ont également été réalisées en décembre 2008, ce qui signifierait un supplément de dépense d'environ 10.000 kunas.
Rendu soupçonneux, il a décidé d'examiner la situation en personne et il est arrivé à la conclusion que l'école a collaboré avec l'entreprise de l'inventeur Darko Maltar de Bjelovar, qui procède à des mesures et vend des biogénérateurs appelés Atlanta.
Ceux-ci coûtent jusqu'à 1000 euros sans la TVA, quant aux mesures elles sont facturées d'un à deux euros par mètre carré. Les biogénérateurs, comme l'indique lui-même l'inventeur Maltar, peuvent être installés dans les lieux de rayonnement d'énergie "G" négative, tels que les tombes, les sépultures de masse, "les maisons qui se souviennent", les lieux de magie noire, les prisons, et, on y vient, les écoles.
Grâce à eux, affirme l'inventeur, on empêche l'agressivité potentielle des enfants ainsi que les troubles du comportement.
Comme l'écrit le journal Večernji list, l'appareil Atlanta s'est avéré inefficace sur ce point. En effet, dans cette école où il n'existe pas de pédagogue, les élèves participent à des bagarres et certains apportent des couteux durant les cours.
Source : net.hr, le 23 décembre 2009.