VEF Blog

Titre du blog : Balkanikum
Auteur : Balkanikum
Date de création : 14-08-2008
 
posté le 13-03-2016 à 23:04:53



 

Oliver Frljic, la diva antifa de plus en plus grincheuse

 

 

 

Le président du Syndicat national de la police, Nikola Kajkic, a commenté pour le site direktno.hr la déclaration faite par Oliver Frljic, l'intendant du Thêatre national de Croatie à Rijeka, au cours de la conférence de presse tenue aujourd'hui par la Ligue antifasciste.

 

Hier j'ai été à un entretien à la police et sur toutes les portes se trouvait la Vierge, probablement les locaux ont-ils été bénis, mais ça n'a aucune importance maintenant, a déclaré entre autre Frljic à propos du cambriolage dans son appartement et celui de sa compagne.

 

Que pense le Syndicat national de la police à propos de la Vierge sur les portes et considère-t-il cette déclaration comme injurieuse? Pour réponse le président du Syndicat national de la police Nikola Kajkic a révélé quelques informations exclusives.

 

Il faudrait demander à Frljic comment se fait-il que cela ne le dérangeait pas que la police croate depuis le 2 octobre 2015 jusqu'à aujourd lui a offert une protection sur ordre de l'ex ministre Ostojic, l'a transporté dans un véhicule officiel du ministère de l'Intérieur, ce en quoi le ministère de l'Intérieur a dépensé un demi million de kunas? Parce qu'existait le risque que quelqu'un ne l'agresse, ne le blesse, figurez-vous! Peut-être qu'un rosaire avec la vierge était accroché dans ce véhicule? Mais ça ne le dérangeait pas, pas plus que cela ne le dérange dès lors où la conduite est gratuite?, a commenté Kajkic.

 

 

 

Source : sloboda.hr, le 13 mars 2016.

 

 


 

 

***

 

 

Note : l'information produite ci-dessus a été démentie par le ministère de l'Intérieur.

 

"Il est inexact que le ministère de l'Intérieur ait offert une protection à M. Frljic, ce qui aurait alors occasionné des dépenses d'un demi million de kunas."  

 

 

''Netočna je informacija kako je Ministarstvo unutarnjih poslova pružalo zaštitu gospodinu Frljiću i da su prilikom toga nastali troškovi od pola milijuna kuna.'' 

 

Source : http://direktno.hr/en/2014/direkt/41994/MUP-demantira-sindikat-policije-Frlji%C4%87-sve-zna-pa-bi-ure%C4%91ivao-direktnohr.htm