Kolinda n'a rien à faire des pauvres parce qu'ils ne font pas de dons particuliers
Zivi zid a posté un commentaire sur sa page Facebook suite à la décision prise parla présidente Kolinda Grabar Kitarovic d'accorder sa grâce à Leon Sulic, un oligarque condamné et fugitif, qui a détourné 15 millions de kunas à l'époque où il dirigeait la société Croatia busa :
“Kolinda - présidente de tous les criminels croates - a gracié Leon Sulic, oligarque condamnné et fugitif.
D'autres personnes appartenant à la pègre ont eux aussi bénéficié de la grâce de Kolinda dont des voleurs, des trafiquants de drogue et des auteurs de violence. Mais il n'y a rien d'étonnant à cela quand on sait qu'une telle équipe siégeait aux premiers rang lors de son investiture. Chaque oiseau vole à sa façon… Il ne fallait guère s'attendre à ce que quelqu'un d'honnête sorte des rangs du HDZ.
Pourquoi est-ce que Kolinda n'accorde pas sa grâce à quelqu'un qui s'est opposé aux expulsions locatives ? Elle avait affirmé qu'elle se battrait pour les personnes endettées en franc suisse, pour les personnes en interdit bancaire, pour ceux que l'état et les banques ont réduit à la misère. Elle n'a rien à faire des pauvres parce que les pauvres ne font pas de dons particuliers. La criminalité paie, comme le sait tout membre du HDZ”.
Source : index.hr, le 3 février 2015.