Dodik exprime son soutien à Israël
Milorad Dodik, le président de la République serbe de Bosnie a adressé une lettre au président de l'Etat d'Israël et au Premier ministre Benyamin Netanyahou. Il y dit sa pleine compréhension et son soutien pour la fermeté mise à répondre de manière adéquate aux menaces terroristes et aux actions à l'encontre d'Israël, en protégeant la sécurité de ses citoyens et de leurs biens.
Le président de la République serbe de Bosnie dit suivre avec attention et inquiétude le développement de la situation dans la bande de Gaza, car il compatit sincèrement et profondément avec le peuple hébreux ami et l'Etat d'Israel.
“Les menaces terroristes et les actions des groupes militants islamistes sont une menace pour l'ensemble de la communauté internationale, elle doit donc opposer un front unique contre de telles menaces”, affirme Dodik dans sa lettre.
Il y exprime sa conviction que l'Etat d'Israel “s'opposera à de telles menaces et restaurera la paix sur l'ensemble du territoire d'Israel”.
“Veuillez acceptez les sentiments de notre profond respect, de notre soutien et compasssion avec Votre peuple”, écrit Dodik.
Izvor : http://www.6yka.com/novost/59853/dodik-uputio-pismo-podrske-izraelu
Dodik l'ultra-orthodoxe
Il hait une partie des Slaves (ceux de confession musulmane). Ce genre de guignol est du pain béni pour les Atlantistes. D'ailleurs ils n'ont jamais cherché à le faire partir.