Les citoyens du District de Brčko appellent à boycotter « la Journée du District ».
Lors du 13ème plénum citoyen du District de Brčko, tenu au Centre de la Jeunesse, il a été décidé à l'unanimité de boycotter le 14ème anniversaire du District de Brčko de Bosnie-Herzégovine.
« En dépit du mécontentement affiché par les citoyens, le Gouvernement du district a une fois encore montré son hypocrisie, et son propre intérêt, en investissant plus de 200.000 marks convertibles pour organiser des célébrations que les citoyens n'ont aucunement demandées.
Puissent dès lors tous les habitants de Brčko, qui s'opposent au népotisme, à la criminalité et à la corruption, et qui aiment leur ville, se joindre au boycott des célébrations de la « Journée du district. Puissent-ils soutenir leur ville et la célébration de la journée du district en se réunissant le 8 mars à 11h00 devant l'Assemblée du district de Brčko.
L'instabilité politique, la mauvaise gouvernance, la prodigalité, la non transparence et les intérêts personnels des dirigeants du district ont poussé les citoyens au désespoir, à une vie misérable et sans perspective.
Montrons que trop, c'est trop !
Cette proclamation est établie par les citoyen(ne)s du District de Brčko de Bosnie-Herzégovine pour le bien de nous tous ! »