La Croatie invitée au dîner des fonds
Les membres de la Coalition cocorico qui occupent les postes-clé dans le gouvernement [croate] ont perdu leurs derniers restes de moralité. Après que la ministre Pusić eût arbitrairement introduit la Croatie dans le peloton des onze pays qui se sont engagés à promouvoir l'homosexualité au travers des institutions de l'ONU, nous sommes devenus pays partenaire au sein d'un fonds* qui accorde des aides non remboursables pour financer les activités des associations LGBT à travers le monde. Une des activités que finance le fonds sont les dégoûtantes apparitions de Lady Gaga lors de Gay pride.
[...]
* Parmi ce fond figurent entre autre le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Islande, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède et les Etats-Unis... (N.d.T.)
Source : http://zdravstveniodgoj.com/news/hrvatska-postala-bankomat-za-lgbt-udruge-sirom-svijeta
Et pendant ce temps la Croatie (un pays pauvre) se plie à de nouvelles coupes budgétaires imposées par ses impitoyables maîtres (ceux là même qui ont créé le fonds). Ces mesures budgétaires comportent notamment un futur chypriotage des retraites, ce que LesEchos.fr appellent gracieusement « intervention dans le système des retraites ».
* Parmi ce fonds figurent entre autre le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Islande, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède et les Etats-Unis (N.d.T.)
A lire aussi :
La manif pour tous joue l'international