VEF Blog

Titre du blog : Balkanikum
Auteur : Balkanikum
Date de création : 14-08-2008
 
posté le 26-01-2014 à 11:13:07

 

La révolution conservatrice française (suite)



Jour de colère

 

Jour de colère est-il ou n'est-il pas un rassemblement apolitique. Force est de constater que l'initiative est apolitique puisque les médias du système ne nous ont pas encore expliqué quel en est son leader naturel.



En effet lorsqu'il s'agit de la droite et de la gauche on ne leur connaît pas une telle modestie ni une telle pudeur. Les médias du système savent d'avance ce qu'est la gauche et ce qu'est la droite. Ils sont habilités à parler en leur nom et surtout ils savent toujours quel en est respectivement le candidat naturel.

 

Dernièrement ils nous ont fait le coup avec Sarkozy (et ils recommencent à le faire), ensuite ils nous ont fait le coup avec DSK et Hollande.

 

Malgré que DSK ne soit pas arrivé à la présidence, puisqu'il s'est perdu par son imprudence et ses mauvaises manières, il n'est pas un inconnu. Ainsi, grâce au recul historique, on sait maintenant que ces trois élus du système sont des clowns interchangeables qui ne se distinguent que sur des détails mineurs. Normal, les trois sont sortis du même panier. Les trois sont dédiés à leurs frasques sentimentaux et à leur obéissance à Washington. Pour le reste on ne sait toujours pas ce qui les différencie.

 

L'avantage de la révolution conservatrice française est que les grands médias du système ne nous ont pas encore déclaré quel en est son candidat favori ni son leader naturel. Celui qu'on devrait se taper à tout prix pour leur faire plaisir.

 

 

 

 

 Loin des antifas qui sont souvent tout contents de rapporter un susucre à leur maître, les dissidents veulent sentir le soufre de la révolution.