Les pogRoms sionnistes ressurgissent en France
Il existe actuellement en France deux groupes particulièrement visés par les autorités. Ce sont d'une part les anti-sionistes dont on ne compte plus les démêlées avec la justice et de l'autre les Roms.
Néanmoins il faut distinguer les raisons.
Les anti-sionistes sont persécutés parce qu'ils posent directement une menace aux sionistes (presque une lapalissade) tandis que les Roms servent de bouc émissaire aux sionistes dès lors où ces derniers sont incapables d'apporter des réponses adéquates à la crise que traverse la France.
Il existe hélas peu de chance pour que ces deux groupes persécutés cherchent à établir un lien entre leurs situations respectives. Les Roms parce qu'ils ont déjà suffisamment de problèmes et les anti-sionistes parce qu'il existe chez eux de fortes tendances au populisme. Or, on le sait, les Roms ont de manière générale mauvaise presse auprès de la population française.
Ce sont pourtant les anti-sionistes qui, grâce à la désobéissance civile, sont les mieux placés pour faire dérailler les plans racistes de Valls et consorts.