Les restes dépecés de Milan Jurišić découverts dans le fleuve Manzanares à Madrid
Les parties du corps ont été retrouvées sur base des informations contenues dans une lettre trouvée dans l’appartement de Luka Bojović. Y figure des détails horribles sur ce meurtre qui a choqué l’Espagne, rapporte le site Press.
Dans la lettre écrite en serbe il apparaît que les membres du gang de Zemun après avoir assassiné leur collègue Milan Jurišić ont mangé sa prostate et son pénis. Jurišić a été assassiné et dépecé par Sretko Kalinić, tel que celui-ci l’avait [auparavant] avoué aux inspecteurs croates après avoir été arrêté.
Il est dit dans la lettre que Jurišić a été tué après qu'eut éclaté une dispute avec Luka Bojović à propos d’une personne de sexe féminin. Tué d’un coup de marteau à la tête, il a ensuite été démembré avec une scie à bois. Ensuite certaines parties du corps ont été ingérées.
La lettre indique que d’abord ont été mangés le pénis et la prostate „parce que c’est ce qui se mange en premier“. Comme il est dit, Kalinić a bénéficié de l’aide de Miloš Simović pour accomplir le meurtre. Après avoir démembré le corps, certaines parties ont été passées dans un hachoir à viande qui a calé et s’est détraqué à cause d’une balle déjà logée dans le corps de Jurišić.
Toutefois les tueurs n’ont pas mangé le repas qu’ils avaient préparé mais ont invité à manger [le mafieux] Vlada Budala, qui s’est régalé d’un goulasch sans savoir qu’il mangeait un ancien ami. Les médias espagnols indiquent que les restes du corps hachés ont été empaquetés dans des sacs noirs, mélangés avec de l’engrais et jetés dans le fleuve. « Tout l’appartement était maculé de sang et de graisse, il leur a fallu cinq jours pour bien le récurer », selon les médias.
Source : dnevnik.hr, le 23 mars 2012.
Sretko Kalinić et Miloš Simović
Luka Bojović