Lecture
Sauvons le peuple grec de ses sauveurs
Encore un texte creux de la gauche, tout cela pour dire que si les Allemands veulent garder la Grèce dans l'Europe il faudrait qu'ils soient un peu plus généreux à l'heure de sortir le portefeuille.
Quel est le politicien allemand qui convaincra les Allemands de réellement se priver et se sacrifier pour les Grecs ? Celui capable de les convaincre que dans un monde en guerre la Grèce n'est pas une destination touristique pour le citoyen allemand mais juste un avant-poste stratégique qu'ils ne peuvent pas perdre sous peine de perdre la guerre ?
Et pourtant il faudra bien le sortir un jour ce Churchill allemand qui viendra expliquer que la récré est finie.
C'est ça ou alors les Grecs menés par l'extrême gauche se détourneront de l'OTAN pour faire le grand saut (à ne pas confondre avec le Grand Soir) et se tourner vers l'autre bloc (Chine-Russie-Iran et leurs alliés).
Tant que la gauche résonnera en terme de Grand Soir et non pas de grand saut, elle ne pourra pas pondre un seul texte intelligent.
***
La guerre a déjà commencé, sauf que nous ne le savons pas.
Les peuples d'Europe ne veulent pas la guerre, mais l'Eurocratie de Bruxelles a déjà confisqué le pouvoir. L'Eurocratie de Bruxelles a déjà fait son choix : ses intérêts à court terme et rien que ses intérêts à court terme.