Le cercle se referme sur la Premier ministre croate
"Le groupe d'assaut féminin" de l'Action citoyenne a installé cette nuit des panneaux de signalisation allant de l'appartement de la Premier ministre J. Kosor, dans le quartier de Ravnice, jusqu'à la prison de Remetinec. Fixés à dix carrefours, des panneaux indiquaient la direction de façon à ce que la Premier ministre n'aille pas se perdre.
L'action a été exécutée par les membres féminins de l'Action citoyenne qui, d'après leurs termes, ont assené "un nouveau coup à l'organisation criminelle". Les panneaux de signalisation ont été installés tout au long de la route que la Premier ministre emprunte le matin pour se rendre au siège de l'organisation criminelle.
L'Action citoyenne en profite pour appeler les citoyens à aller manifester le samedi 15 octobre sur la Place du Ban Jelačić, à 18h00, au moment où auront lieu à travers le monde des manifestations de révolte contre les injustices engendrées par la société capitaliste.
Source : business.hr, le 12 octobre 2011.
Jadranka Kastafiore. Capricieuse, égocentrique, volubile, excentrique, bien charpentée... Mais voyons qui ne connaît pas cette virtuose de la corruption ?