Dernier avertissement !
Il faut voir le discours antieuropéen qui règne actuellement en Croatie ! Quoi d'étonnant ? J'avais prévenu que l'Europe n'a pas de pire ennemi que Jadranka Kosor.
Heureusement il existe encore des gens qui ont raison envers et contre tout. Je me félicite d'être un pareil exemplaire. Généralement il suffit de dire les choses sans tourner autour du pot pour augmenter les probabilités d'avoir raison tôt ou tard. C'est ce qui est arrivé.
Et puisque j'ai eu raison, je vais vous dire ce qu'il faut faire maintenant pour essayer de corriger le tir avant qu'il ne soit trop tard. Tout simplement il faut instaurer un cordon sanitaire autour de Jadranka Kosor. L'Europe ne peut plus se permettre de fréquenter cette chose. Un grand arc de cercle s'impose. Récemment encore un Polonais a été dispatché pour lui remettre en main propre le texte du traité d'adhésion. Cela a un effet détestable sur l'issue positive du référendum auquel seront bientôt soumis les Croates.
Ici Kosor n'est pas impopulaire, elle est franchement haïe ! Les Croates associent automatiquement cette débile parvenue à son discours proeuropéen. Cela aura des conséquences lorsqu'ils se retrouveront dans l'isoloir.
Ici le Polonais dispatché pour remettre à Jadranka Kosor la version du traité d'adhésion de la Croatie à l'UE. Jadranka Kosor ne connaissant pas l'anglais il lui est matériellement impossible de comprendre ce qu'elle tient en main. (D'où son visage indécent de stupidité). Les Croates ne sont pas dupe de toute cette arnaque.
Il faut que Bruxelles arrête de prendre ses rêves pour des réalités.