VEF Blog

Titre du blog : Balkanikum
Auteur : Balkanikum
Date de création : 14-08-2008
 
posté le 22-06-2011 à 13:35:25

L'évêque Kačavenda m'a offert 50.000 euros
 

Le stripteaseur Dejan Nestorović, dont les photos en présence de l'évêque Kačavenda du diocèse de Zvornik-Tuzla dans son luxueux château à Bijeljina ont choqué l'opinion, révèle maintenant qu'il a "reçu de l'évêque 50.000 euros pour suivre un master dans une faculté privée de Rome", rapporte le journal Press.


Nestorović révèle quelques détails piquants sur ses rapports avec l'évêque dont il dit qu'il est un ami de longue date et un parent éloigné, qui lui offre des parfums et des cadeaux onéreux. Il explique aussi ce qui lui a valu une telle faveur de l'évêque.

Mon plus grand capital réside dans mes connaissances, pour lesquelles l'évêque a assuré 50.000 euros. Je ne suis pas un simple stripteaseur mais un talent multimédia. La Faculté à Rome pour laquelle j'ai reçu une bourse est une faculté pour les médias, la musique et le cinéma. L'argent a été assuré par des donateurs et des amis de l'évêque. Toute la somme a été investie pour ma vie et mes études à Rome. Dès le 25 mars je m'en vais, a déclaré Nestorović pour Press.

Il révèle aussi ce que l'évêque lui a déclaré après lui avoir remis l'argent.

Il m'a dit : "Dejan, je ne suis pas Rockefeller, si je t'ai assuré l'argent pour ton projet cela vient du coeur". Je lui ai répondu qu'il est un homme qui dépasse Rockfeller par son succès et sa chance, raconte Nestorović.

La publication de photos où l'on voit l'évêque Kačavenda faire du shopping dans une boutique exclusive "Boss" en plein centre de Belgrade la nuit avant que ne soit enterré le défunt patriarche Pavle avait suscité des réactions négatives parmi l'opinion publique. Nestorović nous apprend qu'il ne se destinait pas les habits pour lui-même.

"Il n'a pas acheté les habits pour lui-même, les habits il les envisageait pour moi ! L'évêque aime beaucoup les bons parfums et c'est toujours par un très bon qu'il me comble. Ses parfums préférés sont "Dolce & Gabbana" et "Armani". Sur ce point nous avons les mêmes goûts. De retour de Moscou, après sa visite au patriarche russe Cyrille, j'ai reçu de sa part un crucifix, qui est mon gardien et talisman", raconte Nestorović. [...]


En bosniaque la suite de cette délicieuse romance sur mojportal.ba

 


 

L'évêque Kačavenda en présence du stripteaseur Nestorović momentanément habillé