On dirait que ça commence à sentir le pourri pour la Gérontocroatie
Mladen Grdović, le chanteur de Split qui a déclaré dans un entretien pour le journal Slobodna Dalmacija qu'il faudrait mettre les pédés sur une île et les brûler, devrait enfin être interrogé par la police, selon jutarnji.hr.
On assiste à la débâcle du conservatisme croate. Mais cette débâcle on la sentait venir depuis un certain temps. D'abord il y a eu la mollesse avec laquelle ils ont réagi au jugement contre leur généraux chéris : inertie, paresse, gémissements, pleurnicheries... comme on pouvait s'y attendre de ces spécialistes de la théâtralité. Ensuite il y a eu la venue en carton pâte du Pape, qui bien entendu avec sa personnalité assomante n'a pas déclenché une seule étincelle d'enthousiasme parmi les brebis apathiques. A nouveau on n'a vu que la paresse pour aller à sa rencontre, personne n'y croyait, toujours la paresse, définitivement la marque de fabrique du conservatisme croate. Enfin leur débâcle a été consommée ce samedi lorsqu'ils ont montré au monde entier leur visage hideux de primates mal embouchés, incapable de concevoir la moindre action intelligente pour contrer l'activisme d'une poignée de militants.
Depuis lors le conservatisme croate est dans le gaz. La gêne !!! Ils ne savent plus que faire. Doivent-ils faire dans la surenchère, faire profil bas ou peut-être faire un petit pas en arrière. Non ils ne savent pas. Ou plutôt ils ne savent plus.
C'est normal. Ce sont des fainéants. Je vous l'ai toujours dit.