VEF Blog

Titre du blog : Balkanikum
Auteur : Balkanikum
Date de création : 14-08-2008
 
posté le 20-01-2011 à 22:03:47

Tunis : uhapšena 33 člana familije Ben Alija
 
Tunisie : la rue pousse le parti de Ben Ali dans ses derniers retranchements
 
Oslobođeni svi politički zatvorenici u Tunisu
 
Je n'ai pas changé d'avis. Je ne crois pas à toutes ces analyses qu'on peut lire un peu partout et qui vous disent que les Tunisiens se retrouvent déjà au point de départ ; qu'il s'agissait d'une fausse révolution ; qu'ils se sont fait avoir... 
 
Je n'y crois pas parce qu'elles viennent de l'Occident blasé, un monde où le sens de la révolte s'est émoussé. En outre, l'Occident a intérêt à propager ce genre de vues parce qu'il y va de son intérêt. Comme je l'ai déjà dit, si les peuples opprimés commencent à se révolter cela signifie ipso facto la fin de la domination de l'Occident. Comment par exemple l'Etat d'Israël pourra-t-il utiliser son armement ultra-sophistiqué contre des populations désarmées sans que tout le monde arabe ne s'embrase ? Il ne faut donc pas s'étonner si les Anglo-saxons sont les premiers à répandre le point de vue que la révolution tunisienne n'est pas allée très loin et qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle s'étende au-delà des frontières tunisiennes. Peut-être qu'elle ne s'étendra pas dans les jours qui viennent, je veux bien le concéder, mais les conditions continuent de mûrir pour que le scénario se reproduise ailleurs. 
 
Michelle Alliot-Mariole est allée se faire remarquer à Gaza
 
  • Face aux vieilles peaux de l'Occident ramolli, les peuples émergents adoptent une attitude de plus en plus virile.
  • Vous aussi cailloutez les vieilles peaux de l'Occident et faites leur passer l'envie de se faire remarquer ! 
  • Vive la révolution !
 

 
Vieille peau titoïde 
 

 
 Vieille peau tudjamnoïde
 

 
Vieille peau sarkoïde
 

 
Vieille peau américanoïde
 

 
Vieille peau mongoloïde
 
 
Les deux premières de la série, respectivement directrice des programmes de la Radio-télévision nationale et Premier ministre, tiennent le peuple croate par les couilles. Un peuple émasculé qui ne bougera plus. Mais on peut toujours espérer. 
Vive la révolution ! 
 
Il n'y a rien de mieux pour émasculer un peuple que de le maintenir dans une sexualité molle. D'ailleurs regardez la politique éditoriale des principaux journaux croates. Pourquoi est-ce que à votre avis ils abreuvent le lecteur de photos de femmes à poil. Est-ce qu'il n'y a pas suffisamment de sites spécialisés pour cela? 
 
En réalité les deux vieilles peaux ont fait du mâle croate un stupide gagdet. Ici personne ne songe à descendre dans la rue pour demander le départ de ces vieilleries incompétentes. 
 
A bas Tito !
A bas Tuđman ! 
A bas leurs marionnettes ! 
Vive la révolution !