posté le 14-01-2011 à 19:26:28
Comment allons-nous pouvoir attaquer l'Iran si les populations arabes se révoltent ? Voila la question que la "communauté internationale" a dû se poser. Par "communauté internationale" il faut bien entendu comprendre la Bande des Quatre : USA, Grande-Bretagne, France et Allemagne. Ces quatre qui un beau jour ont eu l'idée profitable de se réunir pour mieux commettre leurs multiples exactions et qui se sont rarement brouillés sauf brièvement lors de l'invasion de l'Irak.
Désormais cette Bande des Quatre, ces quatre Attilas, voit son règne s'achever petit à petit. Lors de l'attaque contre l'Irak, les populations arabes n'avaient pas bougé mais il semble que les choses ont changé depuis lors. De manière générale on constate de plus en plus d'actes d'insubordination qui ne font que confirmer le pouvoir déclinant de la Bande des Quatre petits caïds. Citons par exemple la Côte d'Ivoire lorsque Sarkozy avait intimé à Gbagbo de s'en aller d'ici la fin de la semaine. Plusieurs semaines se sont écoulées depuis ce claquement de doigt du petit prétentieux et Gbagbo est toujours accroché aux manettes.
On peut également mentionner la chute du gouvernement au Liban (
lien en serbo-croate). Un nouvel acte d'insubordination envers la Bande des Quatre. Un de plus.
Soyez sûr que le mouvement va se généraliser.
La bande des Quatre est finie. Un jour nous instruirons son procès.
Non la Bande des Quatre de fait plus recette, pas plus que le machin qu'ils ont détourné à leur profit :
Podrška građana ulasku Srbije u Evropsku uniju opala je na 57
odsto, što je najmanje od 2002, pokazalo je istraživanja javnog mnjenja o
stavovima građana o procesu Evropske integracije Srbije. Građani
smatraju da se Srbija ka članstvu u Uniji kreće brzinom puža, u sve
većem procentu odgovornost za to pripisuju vlastima, a čak trećina
građana smatra da će se EU uskoro raspasti
La faveur des citoyens pour l'entrée dans l'Union européenne est tombée à 57%, ce qui représente le plus faible pourcentage depuis l'année 2002, a révélé un sondage d'opinion sur les vues qu'ont les citoyens par rapport au processus de l'intégration européenne de la Serbie. Les citoyens estiment que la Serbie avance vers l'adhésion à l'UE à la vitesse d'un escargot. Ils sont de plus en plus nombreux à rejeter la responsabilité sur les autorités, et un tiers des citoyens va jusqu'à penser que l'UE va bientôt se désintégrer.