La ministre des Affaires étrangères de la France propose le savoir-faire français à la police tunisienne
Les peuples du sud se révoltent et l'Occident ne le tolèrera pas. L'Occident décadent sera vaincu quoi qu'il arrive. L'histoire est en marche.
Ici c'est toujours le silence radio. J'ai même renoncé à chercher des informations en serbo-croate sur ce qui se passe dans le Maghreb. Cela me prend trop de temps et n'en vaut pas la chandelle. De toutes façons eux aussi seront emportés un jour. Trop inertes, trop fainéants. Leur sort est écrit mais ils ne le savent pas.
En particulier laissons les Croates se réjouir de leurs aventures de ski. Car en Croatie la vie des 150.000 qui peuvent se payer des vacances de ski a l'air plus importante pour les médias que la vie des 300.000 qui sont au chômage. Seule une société basée sur la crétinisation systématique a pu faire qu'on en arrive là. Mais puisqu'ils en sont là autant qu'ils y restent. Et hops, une malédiction de plus !
Le seul article que j'ai trouvé vient de e-novine. Malheureusement il est teinté de naïveté, en donnant un beau rôle à l'Europe qu'elle ne mérite pas.
***
Ce qui fait peur à l'Occident ce n'est pas tant l'arrivée des islamistes que la possibilité qu'un anti-sionniste puisse remplacer Ben Ali. Un effet de dominos et c'est toute leur emprise sur le Moyen-Orient qui serait remise en cause, en provoquant par là même la fin de leur domination.
Tout le reste n'est qu'une question de nuance. Apparemment les Américains sont plus actifs pour essayer de récupérer le mouvement que ne le sont les Français. En clair les Américains sont déjà à la recherche d'une marionnette qui pourrait remplacer Ben Ali.
Le Maghreb uni dans le cycle émeutes-répression
Tunisie : comment sortir de l'impasse
Le Maroc n'est pas en reste contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire