VEF Blog

Titre du blog : Balkanikum
Auteur : Balkanikum
Date de création : 14-08-2008
 
posté le 01-12-2010 à 18:08:41

Regardez comment la sotte Clinton tente de rattraper le coup avec Berlusconi. L'empire euro-atlantique se désintègre petit à petit. Tous doivent se serrer les coudes. A l'inverse tout ceux qui s'écartent de la doxa sont éliminés ou tenus le plus à l'écart possible.
 
A ce petit jeux-là ce sont les plus conservateurs et les plus médiocres qui en sortent gagnants.
 
Lisez les éloges hypocrites que fait Hillary de Berlusconi, du décadent et inefficace Berlusconi, et tirez en les conclusions. 
 
Pourquoi est-ce que j'attire l'attention sur ce point ? Parce que cela permet de comprendre ce qui se passe en Croatie. Les plus médiocres y sont effectivement aux manettes. Mais non pas grâce à leur capacités. Au contraire parce qu'ils sont les plus médiocres et parce que par leur conservatisme ils rassurent l'empire euro-atlantique en voie de désintégration. 
 
Réfléchissez à cela. Essayez de réfléchir par votre propre cerveau. Car pour se débarrasser de la clique au pouvoir en Croatie il faut comprendre le fondement de son pouvoir. 
 
***
 
Je voudrais aussi ajouter que désormais nous disposons d'une nouvelle preuve de la décomposition de l'Empire euro-atlantique. En effet, cet empire a commencé à générer ses propres dissidents. Julian Assange fait l'objet d'un mandat d'arrêt international pour "viol et agression sexuelle" !!! Quant au soldat Bradley Manning, que son nom soit béni, il encourt 52 ans de prison pour s'être comporté comme un honnête citoyen. 
 
Par conséquent on peut dire que l'empire euro-atlantique a commencé a persécuter ses meilleurs éléments. Un signe de plus que cela commence à sentir le roussi. Toute communauté qui agit de la sorte est soit entrée en crise soit se trouve sur la pente du déclin irrémédiable. 
 
Ma génération se rappelle très bien des dissidents soviétiques, qu'ils soient russes ou des pays de l'Est. Je pense que les plus jeunes doivent aussi en avoir entendu parler. Nous nous retrouvons dans le même cas de figure, seul le camp a changé. Le même absurde totalitaire ! Cinquante deux ans de prison pour Manning. Un délire qui nous rappelle la Roumanie de Ceausescu. 
 
 
***